Vous avez un projet de verrière intérieure en acier et vous aimeriez mixer différents types de verres. Cependant vous ne savez pas si cela est possible ni comment les choisir. Quels modèles existe-t-il ? Est-ce une bonne idée ? Quel est le coût supplémentaire par rapport au verre clair ? On vous dit tout dans cet article…

Est-ce possible ?

Oui, vous pouvez mixer différents types de verres chez Artmeta. Notre configurateur en ligne propose par défaut du verre clair et vous permet d’obtenir rapidement une estimation tarifaire de votre projet. Pour personnaliser les verres, il suffit donc d’en faire la demande auprès de notre équipe.

Quels sont les différents types de verres ?

Vous avez le choix parmi 18 verres de chez Saint-Gobain, concepteur et fabricant de produits verriers Français.


NOS CONSEILS pour mixer différents types de verres

Vous pouvez mixer 2, 3 ou 4 verres différents ensemble. Essayez de varier le rythme et la transparence sans oublier de garder une cohérence dans vos choix. Définissez la translucidité en fonction du degré d’intimité souhaité.

à ce sujet, voici quelques exemples de bonnes associations :

  • Sobre et chic : verre clair + verre MASTER POINT
  • Atelier : verre clair + verre armé GRANDE MAILLE + verre armé PETITE MAILLE
  • Décoratif : verre clair + verre LISTRAL N + verre KRALIKA + verre MASTER LIGNE
  • Bureau : verre clair + verre dépoli

Demandez-vous : “A quel univers appartient ce motif ? ” “Est-il intéressant des les associer où de les confronter ? ”


ARTMETA / réalisations / verrière intérieure / style art decoTARIF

Pour commencer, il faut calculer le prix de la verrière avec du verre clair. Ensuite, il faut ajouter une plus-value sur chaque verre décoratif. Le montant peut alors varier de 5 à 35 € HT par verre. Pour obtenir un devis, contactez nous.

Obtenir un devis

 

 

 

 

En conclusion, mixer différents types de verres est une excellente manière d’ajouter fonction et style à votre projet. Notre catalogue permet à chacun de trouver le ou les modèles qui lui correspondent. Choisir des verres décoratifs représente une plus-value mais qui reste très raisonnable.

Partager

Nous écrire