Le mobilier est lourd et volumineux. Vous devez être préparé…

Si vous habitez la région Paris-Normandie, vous aurez la chance d’être livré par notre propre navette. Le top du service !
Pour les autres secteurs que nous ne pouvons pas desservir nous-même, vous serez contacté par une entreprise de transport externe.

La prise de rendez-vous :
Lorsque votre mobilier quitte notre atelier, notre transporteur est chargé de vous contacter pour caler un rendez-vous de livraison. Votre présence est obligatoire pour la réception de la marchandise.

Le délai de livraison :
Selon la taille de votre mobilier, votre destination et votre choix pour le montage, le délai de livraison peut varier de 2 à 14 jours en moyenne après avoir quitté notre atelier.

L’emballage :
Pour que votre mobilier arrive à destination sans encombre et en parfait état, nous fabriquons des caisses en bois sur mesure. Toutes les pièces sont contrôlées et emballées avec soin avant leur expédition. Si vous n’avez pas opté pour l’option montage, vous devez être équipé d’une visseuse pour ouvrir la caisse en bois. Si vous constatez un impact, il faut impérativement le signaler sur le bon de livraison.

Le montage :
Pour faciliter la manipulation de la table, le plateau et le piétement ne sont pas assemblés. Le montage est extrêmement simple. La difficulté, c’est le poids ! Ne sous-estimez pas cette donnée et pensez à prévoir plusieurs paires de bras pour vous aider à entrer le mobilier chez vous. Si vous avez opté pour l’option montage et que votre mobilier est particulièrement volumineux et lourd, une aide au déchargement peut être nécessaire.

Si vous avez des impératifs concernant les dates de livraisons, merci de nous le signaler dès la commande.

 

Partager